Le Lien Elfique

Elfes Arianes

Elfae arianiis

Description : Il existe une race apparentée à l’elfe noir, pacifique et bon, plus tourné vers les choses mystiques que vers les complots. On ne les trouvait que dans la légendaire cité d’Altan avant l’apocalypse. Depuis comme tant d’autres elfes ils ont fui leur cité sous l’invasion des Horreurs et se sont réfugiés soit à la surface soit auprès de leur « cousins » Yvalis. Leur grande connaissance du monde en fait un des piliers de la race elfique, on dit que leur ancienne cité renfermée plus de connaissance sur Ascendor que les écrits de Tamerlin.

Maquillage : bandeau noir de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence : très rare

Elfes de lumière

Elfae Ilyaris

Ils vivent dans de magnifiques cités qui allient grâce et beauté, de splendides constructions vouées à la nature, font de ces citées un paradis sur Pléiades. Ils chérissent les arts et la connaissance, sous toutes formes existantes. Ce qui les amène quelquefois à quitter la voie de la lumière pour celle plus trouble des ombres. Eldamar est le berceau de leur race. Ils ont adopté pour la plupart la philosophie de la source.

Maquillage: bandeau blanc de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence: courant

Elfes des mers

Elfae Shuluris

Description : On ne sait que peu de choses sur eux. C’est un peuple mystique et étrange. Ils peuvent vivre, aussi bien sous que hors de l’eau. On raconte que sous la mer, il y aurait des cités merveilleuses, faites de coraux de coquillages géants, où les Skuluri régnaient en tant que seigneurs des océans. Mais l’apocalypse les a forcé eux aussi à fuir les grands fonds, on parle d’horreurs gigantesques sous la surface de l’eau.

Maquillage : bandeau bleu de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence : courant

Elfes Kenraiis

Elfae nobilis

Description : La variété d’elfe qui est le plus sensible à la magie. Cette race d’elfes est assez peu représentée. En effet, on compte peu d’elfes Kenkarii. Ils vivaient, pour la plupart, en Eldamar. Ce sont de puissants magiciens qui ont voué leur existence à la magie. On

raconte que les elfes Kenkarii seraient les premiers elfes d’Ascandor. Ils sont perçus comme des sages et des philosophes de grande importance chez les elfes de toutes races.

Maquillage : bandeau doré de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence : très rare

Elfes noirs

Elfae Yvalis

Description : Aussi loin que l’on remonte dans la mémoire des sagas, cette race existait déjà. Ils vivent sous terre dans de gigantesques labyrinthes, dans des citadelles fortifiées, au milieu des Horreurs qui pullulent sous la terre. C’est une race mystérieuse et crainte, car synonyme de problèmes et de dangers. Il est de moins en moins rare d’en voir à la surface bien qu’ils ne semblent pas gênés outre mesure par la lumière du jour.

Maquillage : bandeau noir de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence : peu courant

Elfes sylvains

Elfae Erlinis

Description : Ils vivent en total accord avec la nature et les créatures qui y habitent. Le royaume sylvestre n’a, pour eux, aucun secret. Ils sont les plus mystiques de tous les elfes. Adeptes de la discrétion, il est très difficile de les approcher, et encore plus gagner leur confiance.

Maquillage : bandeau vert de maquillage au niveau des yeux.

Fréquence : courant

Hira Razir

Hommes ailés

Description : Ils vivent dans les contrées reculées et inaccessibles sauf par voie des airs. La plupart se sont réfugiés sur l’île des tempêtes, des elfes d’Eldamar, qui les ont accueillis. Ils se sont mêlés à la vie elfique et ont participé à la lutte contre les horreurs. C’est un peuple bon de nature, ils privilégient la lumière, et pensent que tout conflits peut être résolue par la diplomatie. Ils ont vite déchanté face aux Horreurs.

Maquillage : grandes ailes visibles obligatoires

Fréquence : rare