Le monde d'ASCANDOR

Ouverture des inscriptions le 15 décembre 2022

Ascandor... Terres interdites.

Apocalypse… la troisième.

Elles se sont succédées au fil des millénaires . Un cycle immuable entraînant au fil des siècles, un enchaînement de débuts… et de fins.

Depuis déjà plusieurs centaines d'années, Néant et ses Horreurs œuvrent inexorablement à la destruction de toute chose et de toute vie.

Dans ce chaos, une lumière vacille.

Les civilisations se sont unies autour d’un symbole, la Table de l'Union : le rassemblement de tous les peuples vivants face à l'adversité. Née à la célèbre bataille des “Héros d’Ascandor”, au château de la mystérieuse Dame Blanche à Jalane. Il y a 20 ans de cela. Cette première victoire face aux forces maléfiques marqua un tournant salvateur. Quelques centaines d’aventuriers firent basculer le cours du temps, en forçant le destin.

L’espoir naquit, tel un retour de flammes. Une force nouvelle inspirée de la Source. C’est alors, que l’Arcanium sortit de l’ombre, et révéla ses grands desseins aux puissants. L’Académie des Aventuriers d’Ascandor était née. Elle grandit sur les lieux témoins de la légende.

Sa fonction est de former des aventuriers chevronnés de tous horizons, afin de lutter contre l’apocalypse de Néant et éviter au monde sa destruction.

Les lieux profitent d’une puissance iconique faisant exalter les flammes des plus jeunes, mais sont aussi protégés des hordes de Néant par de puissants rituels.

Quatre Maisons : l’Épée, le Denier, le Bâton et la Coupe s'emploient à changer le cours de l'histoire et à écrire de nouvelles légendes.

Rejoignez l'aventure et devenez un héros !